KYOEI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au milieu de personnalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci n'est pas une reproduction de Yokosami mais une reprise. Suite a une réaction
enfantine venant de deux membres du staff.
Nous avons refait le forum en attente d'une réponse de la fondatrice. ENJOY.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

I'm Invité !



Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ] Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ] EmptyMar 7 Fév - 22:00


Dossier d'inscription à Yokosami


Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ] Httsup
Akira
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Akira Shintaro Fujiwara
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 19ans né le 12 février 1993.
SEXE : Masculin .
SPORT : Art Martiaux,Close Quarter Combat,Boxe .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE SANGUIN : O Négatif.
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Akira S Fujiwara avait ce besoin de s'éloigner de la vie dans laquelle il a toujours été. Après la réception d'un prospectus de Yokosami, le jeune homme décida de si inscrire. Cela lui permettra de vivre une vie normal aux côtés de personnes normales. En espérant qu'il trouvera une place dans ce monde de brut. L'arrivée de ce jeune mercenaire à Yokosami marquera plus d'une personne et risquera d'amener de gros problèmes aux personnes de son entourage. Yokosami est la dernière chance à Akira pour avoir une nouvelle vie,

PHYSIONOMIE

Akira un jeune homme plutôt grand d'un mètre quatre-vingt trois qui semble d'apparence froid et réservé. Sa corpulence est digne d'un vrai militaire, c'est à dire, parfaitement bien formée. Ces heures de sports lui ont donné pour résultat une musculature digne d'un sportif haut niveau. Le tout pour rendre dingue la gente féminine. Avec une peau sans imperfection et légèrement bronzé, le jeune homme attire autant plus son entourage grâce ces mystères bien caché. La chevelure de notre jeune ténébreux est d'un rouge sanguin tirant la plus part du temps sur un brun sombre. Les traits de son visage sont ovales ce qui rends également son regards bleu perçant. Son regards peu nous montré plusieurs phases du caractère du jeune homme, jouant entre la malice, la fourberie et le mystère. Au milieu de son visage ce trouve un petit nez légèrement plat digne d'un véritable asiatique. La bouche de notre cher Akira exprime souvent un sourire taquin digne du plus grand chieur de la planète. Lorsqu'il est fière de ces conneries, un sourire en coin fait son apparition et signifie clairement qu'il a obtenu ce qu'il souhaitait. Le torse de notre sportif est parfaitement bien définit. Les abdos et les pectoraux ont une forme assez agréables à voir où l'envie de toucher est souvent présente pour la gente féminine. Passons maintenant à la partie plus intéressante... Les parties privées de notre cher démon sont …. [ Censure ] … Bah oui... Vous avez cru au père Noël ? Pour le savoir vous avez qu'à m'écrire une carte.

CARACTÈRE

Pour le caractère d'Akira, c'est une chose dure à vous expliquer. Son caractère fut forgé de façon à ce que sa vie privée n’empiète jamais sur ces choix décisifs sur les missions qu'il entreprend. La vie d'Akira ne fut jamais roses et il le sait. Son caractère la rendu réservé. Chose qui à fait ressortir le côté mystérieux, qui attire tant de femme. Akira reste un jeune homme joueur, malicieux et fourbe. C'est un manipulateur en herbe. Ce qu'il n'a pas, il finira toujours par l'avoir et si ce n'est pas le cas... Bah il l'aura è_é. Très calculateur, il se trouve toujours un stratagème pour ce sortir des plus grosses merdes qui puisse lui arrivée. Akira passe souvent son temps à analyser les gestes de son entourage ce qui lui donne un avis sur leurs vies privées. Sournois, il arrive toujours derrière vous en douce pour vous donner la trouille de votre vie. Notre ténébreux reste une personne quelque peu distante lorsqu'il se trouve sur un terrain qu'il ne connaît pas. Mit en retrait, il analysera tout pour qu'à la fin il puisse enfin ce lâcher.

Derrière ces traits du jeune homme à l'écart, il se cache une personne douce, tendre et sincère qui ne recherche qu'une chose, un entourage digne de confiance mais surtout une vie normale. Chose qu'il ne pu avoir à cause de son secret. Akira est avant tout un beau garçon rempli de surprise et qui n'attends qu'une chose, qu'on lui laisse la chance d'avoir le droit de choisir son destin.

HISTOIRE

Ce fut un soir de février où mon histoire commença. Les cris d'un nouveau né devait être assez frustrant ce qui agaçait déjà mon père et mes deux grandes sœurs. Ma mère quand à elle, était trop fatiguée après l'accouchement pour pouvoir réagir. A peine né que je faisais déjà de la vie de mon entourage un vrai enfer et on pouvait dire que j'adorais ça. Du haut de mes trois ans, le drame arriva. C'est suite à un voyage en Alaska que le pire était là. Victime d'un accident d'avion, ma famille décéda. Je fus le seul survivant. Je me retrouvait là, seul au milieu d'un vrai carnage. L'avion dans lequel j'étais s'était écraser dans un désert de neige. Les jours passaient et c'est un homme qui me découdra. Il est devenu avec le temps mon seul tuteur. Son nom était : John. Il me recueillit chez lui dans un laboratoire en Alaska nommait la zone 212. Lieu où des jeunes enfants âgés de 5 ans étaient servit de cobaye pour des expériences gouvernementale. Selon John, j'étais différent et jamais j'ai du subir ce que les autres enfants ont vécus. En faite... J'ai vécu bien plus pire.

Dès l'âge de 5 Ans, John reforgea mon caractère assez tôt. De façon à ce que je fasse passé mon travaille avant mon entourage et ma vie privée. Il me tortura de manière à ce que je ne ressente plus la douleur ni même le moindre sentiment. Plus je grandissait, plus je me rendais compte que je devenais haineux envers ceux qui avait une vie basique et qui... simplement, n'en profité pas. John eu raison de moi et tout ce qu'il pouvait me dire c'était simplement pour que je ne fasse pas les mêmes erreurs que lui. Il avait fait de moi, une sorte de recru pour plus tard devenir un mercenaire.

[ Je vais vous expliquer ce que c'est avant de continuer. Un Mercenaire c'est une personne engagée par les gouvernements Français, des états unis, du japon etc... pour exécutait un travail assez dangereux. Un mercenaire peut être recruté dans les rangs de militaires. Son travaille consiste la plus part du temps à effectué des missions cependant lorsqu'un mercenaire pratique ces missions il doit trouver autant de satisfaction pour lui même que pour ces employeurs. Si un mercenaire ce fait emprisonné et que son employeur nie d'être impliquait dans la mission avec lui, le mercenaire sera fiché comme terroriste. Pour les missions des mercenaires, la majorité du temps est d'éliminer des personnes catalogués comme nuisible au pays en question.

Si un mercenaire devait ressentir des sentiments pour une personnes que ce soit réciproques, et que cette personne empiète sur la vie de mercenaire de ce dernier, elle sera nuisible à l'état et le mercenaire devra l'éliminée. Il est donc fortement conseiller à un mercenaire de ne ressentir aucun sentiments ainsi il ne devra pas faire ce qu'il redoutera le plus. ]

C'est treize ans de ma vie qui ce sont écoulé devant moi. Travaillant durement pour être à l'image parfait du jeune mercenaire aux yeux de John. Je fus souvent engagé pour faire des missions d'infiltration. C'est dans l'une d'entre elle que j'ai du faire l’impensable. Le doigt braquait sur la détente d'un colt 45 que je fut ma première victime. J'étais désormais salis par le sang. C'était ma vie où la sienne et j'avais fait le choix de vivre. Après ceci, les morts déffilères et c'est sans cœur que j'effectuais ce qu'on m'ordonnait de faire. Encore aujourd'hui je me rappelle de ceux qui on subit le sort de la mort. Pour moi je me tuais en même temps qu'eux. Parce que lorsqu'on tue une personne, on ne peut pas réagir de façon comme si on s'en foutait, une marque reste et notre cœur restera blessé à vie. On ne retire pas nos erreurs comme ça et si j'avais du faire ce que je faisais... C'était uniquement pour sauvé ma peau.

Mes dix-huit ans arrivèrent vite et enfin je pouvait être reconnu comme mercenaire aux yeux de l'état. Ce n'était pas rien, j'étais enfin devenu quelqu'un. Je n'étais pas un tueur, non, j'étais devenu un employé de l'état, celui qui pouvait sauvé la vie de milliers de personnes rien qu'en tuant une seule. J'étais devenu : Akira Shitaro Fujiwara. Rapidement je fus employé pour devenir le garde du corps de l'empereur Kobayashi. Lorsqu'une menace le touché, c'était à moi d'agir pour que rien ne lui arrive. Aujourd'hui je suis fière de dire que oui... Je l'ai sauvé. Que ces grâce à moi que sa famille est en vie. Que Shiki soit toujours en vie. Shiki est le seul à savoir qui je suis et c'est bien plus tard que notre amitié va se créer.

L'arrivée de mes dix-neuf ans furent directes. Je commençais à envieux les personnes qui pouvaient vivre normalement sans contrainte. Si souvent je voulais être à leurs places. Après plusieurs années de dure travaille, je voulais enfin arrêter. Choisir un autre chemin. John était contre mon idée de partir mais j'étais tellement fatigué par tout ces morts que je voulais dire stop. C'est alors que j'ai prit mes affaires et que je suis partie en direction de mon pays natale, le Japon. Je savais que là bas je serais bien. J'avais prévenu Shiki de mon arrivée et lui allait s'arranger pour me trouver un foyer.

On ne quitte pas facilement le rang de mercenaire. Je savais que je devrais faire attention à ce qui se passe autour de moi car qui sait, je ne serais jamais seul. Grâce à mon ami, et également grâce à un prospectus de Yokosami, j'avais trouver un nouveau chez moi. Yokosami étant un Pensionnat, je savais qu'une chambre pourrait mettre bénéfique. Moi qui avait toujours dormi dans une chambre ras au sol, je sentais que ma vie prenais un tournant.

Aujourd'hui c'est mon entré dans cette établissement et je sens que ma vie va être différente. Me voilà à Yokosami.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Takuma Onizaki
VOTRE PSEUDO : Nicolas
VOTRE ÂGE : 19 Ans dimanche:P
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ] Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ] EmptyMar 7 Fév - 22:53

• Oyé bienvenue !

Je te valide ! Attention aux fautes de conjugaisons en RP, car celle-ci sont plutôt fréquentes dans ta fiche. Il faut savoir que lorsque un verbe est à l'infinitif on peut le remplacer par "prendre" et lorsqu'il termine par "é" on peut le remplacer par "prit". Bonne chance pour la suite !

Il ne te reste plus qu'à Recenser ton avatar, puis aller faire une demande de chambre et enfin ouvrir ta boite e-mail et si tu veux envoyer des sms c'est ici !

Bon rp à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences d'April, d'Akira et de Shiki
» Usui Ortega [Terminé]
» Kazumi Kuzuo, jolie petite poupée de porcelaine pour vous servir (TERMINE)
» Cherya R. Asthray ✒ « Alors tu veux bien de monsieur Canard? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOEI GAKUEN :: Administration; :: You&yourself :: Étudiants :: It's okay!-
Sauter vers: