KYOEI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au milieu de personnalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci n'est pas une reproduction de Yokosami mais une reprise. Suite a une réaction
enfantine venant de deux membres du staff.
Nous avons refait le forum en attente d'une réponse de la fondatrice. ENJOY.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Usui Ortega [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyMer 1 Fév - 12:18


Dossier d'inscription à Yokosami


Usui Ortega [Terminé] Httsup
name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :Usui Ortega
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 16 octobre (16 ans)
SEXE : Masculin
SPORT : Kung fu
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE SANGUIN : AB
PROFESSION : aucun
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Je suis ici pour m'eloigner de mon père injsute et violent que je ne supporte plus sans oublier mon frere qui me les casses et me rapprocher de ma mère qui habite au japon.

PHYSIONOMIE

Mon physique, qui s’y intéresse ? Vous ? Je vais être gentil pour cette fois et vous décrire mon corps. Je vais commencer par le haut, donc ma tête. J’ai des yeux expressifs, du moins il montre beaucoup de colère aux premiers abords mais c’est une habitude chez moi. Ça vient de mon tempérament mais on verra ça plus bas. Ses yeux provocateur sont coloré d’un vert émeraude pâle, virant au gris, c’est un de mes atouts, ça me donne un super regard de tombeur…sauf que mon côté renfrogné gâche un peu la peinture. Bref, niveau cheveux, j’ai une tignasse assez importante d’une couleur grise clair. Je n’ai pas de frange, mes cheveux retombant de chaque côté de mon visage. Ils sont pas très long mais pas court non plus, atteignant pour les mèches les plus longues, la base de mon menton. J’ai tendance à me faire une queue de cheval quand ça m’énerve, parfois j’ose même la barrette devant, mais uniquement quand je suis seul…c’est trop la honte…Enfin ils sont capricieux et pas facile à coiffer, alors j’utilise du gel pour les faire remonter à l’arrière.

Maintenant mon corps, je suis plutôt svelte, pas relativement grand. Ouai, je n’atteins pas le mètre 80 comme certains, moi j’en suis que au mètre 76. Mais ça n’empêche pas que je sois super bien foutu les filles !! J’ai des abdos bien marqués, des bras bien dessinés, je fais du sport de combat et ça ce remarque sur mon aspect général. Bref, en sommes je suis une bombe…Ha j’ai failli oublier, j’ai pas mal de cicatrices sur le corps, mais lisez plus bas pour savoir la raison.

Maintenant mes goûts vestimentaires. Je n’ai que 16 ans et rebelle dans l’âme. J’ai donc un style plutôt Visual Key, Goth et provocateur. J’aime quand on me remarque, qu’on a peur de moi, donc j’opte pour des t’shirts sans manche, sweet a capuche noir avec des têtes de mort. Pour les pantalons, j’aime les baggy qui descendent bas sur les reins, laissant apparaitre une partit de mes sous vêtement. Parfois les pantalons en cuirs sa claque aussi, j’aime quand ça moule le cul, sans oublié le Jeans troué, c’est classe. Tout ça généralement surmonté par de grosses ceintures en cuir et des godasses de type Rangers jamais fermé correctement. Voilà pour mes caractéristiques physiques, vous êtes contentes ? Moi j’ai soif maintenant….
.

CARACTÈRE

Je dois continuer là-dessus ? Vous n’en avez pas marre ? Bon je me lance…Que dire sur mon caractère. On dit de moi que je suis lunatique, impulsif et de mauvaise foi…pff n’importe quoi !

Donc, je suis effectivement lunatique, je change vite d’humeur pour un oui ou pour un non. Je n’aime pas être contredis, j’ai toujours raisons alors n’essayez pas de gagner, je suis têtu. C’est surtout que j’ai toujours eu ce que je voulais donc me dire non, ça me frustre. Je suis aussi relativement impulsif, je ne réfléchis pas vraiment aux conséquences de mes actes et réagit au quart de tours. Je peux vouloir me battre avec un mec qui fait trois têtes de plus que moi sans ciller. Pff la taille ça compte pas, faut voir ce qu’il y a dans les tripes. Et moi j’ai les tripes en béton… Je ne reconnais pas mes limites et essaye toujours de les dépasser quitte à me faire du mal.

Ensuite il parait que je suis de mauvaise foi. Pff ou est ce qu’ils ont vu ça ? C’est vrai que perdre face à mon frère ça me fou les boules, même face à n’importe qui mais ça ne veut pas dire que je sois de mauvaise foi. Si ? Bon comme vous voudrez m’en fou.

En ce qui concerne la gente féminine, je suis très très provocateur, j’aime le sexe plus que tout c’est ma drogue enfin une de mes drogues, ma raison de vivre. Je suis un nympho, et je fais ça avec n’importe qui à partir du moment qu’elle est jolie et qu’elle se laisse faire facilement. C’est ennuyeux la partie « drague » moi j’aime bien passer à l’étape suivante rapidement, surtout que je ne m’engage jamais sur la voix tumultueuse de l’amour, trop compliqué pour moi. Et puis, je vous jure les filles, j’assure dans le domaine alors n’hésitez pas !

Sinon je ne suis pas asociale non plus, j’aime avoir de la compagnie, entre mecs on peut bien délirer, parler gonzesses et exploit de nos soirée avec elles. Alors faut juste que j’accepte votre proximité. Je choisi mes amis ! Si je vous ai dans le nez, c’est même plus la peine d’espérer quelque chose de ma part, je préfère vous défoncer. Mais si vous arrivez à être pote avec moi, je vous jure que je ferais tout pour vous, enfin dans la limite du raisonnable, je ne suis pas particulièrement serviable.

Ho j’allais oublier quelque chose…J’ai une peur bleu des chats !Au point que parfois j’en ai les larmes aux yeux. Pourquoi ? Ben…c’est trop fourbe pour moi ces bestioles.
.

HISTOIRE

Mon histoire ? C’est le chaos, je vie dans un monde complètement loufoque tiraillé entre deux familles de clan. Enfin je vais vous expliquer cette anomalie de ma vie. Pour commencer, je vais vous parler de ces deux clans. Mon père est le Parrain de la mafia Italienne, ma mère la fille du clan Yakusa du Japon. Ils étaient destinés à se tuer mais leur rencontre fut qu’en fin de compte, mon frère et moi-même sommes arrivé. Ils ont eu le coup de foudre soit disait…quelle horreur….Bref passons ce passage mielleux, j’ai déjà les poils qui s’hérisse rien que d’y penser.


Donc ils se marièrent et unirent les deux clans, faisant ainsi une alliance entre les mafieux Italien et les fous du Japon. De cette union naquit mon frère, Aki Ortega. Mes parents vivaient sur un petit nuage, enfin encore un sentiment que je n’aurais jamais pour ce genre de chose…je déteste les gosses. Comme tout allait pour le mieux entre eux, quatre ans plus tard, me voilà au sein de la famille. Ma vie a commencé plutôt normalement, enfin pour moi c’était de la normalité. Courir jouer dehors pendant qu’on entend des coups de feu ou des bagarres, vous trouvez ça correcte ? J’ai pas mal flippé à cet âge, me réfugiant très souvent dans les jupes de ma mère…j’étais un vrai froussard. Toutefois, il y avait un problème qui me rongeait de l’intérieur, mon frère. Il était aimé plus que tout par mon père, Ezio et surtout plus courageux que moi. Pourtant je faisais tout ce qu’il me demandait mais rien n’y faisait, il ne voyait que Aki. Pour ma mère, c’était différent, elle nous aimait tous les deux de la même façon, me consolant quand j’avais du chagrin. C’était ma bouffé d’oxygène dans ce monde de malade.

Les années passaient rapidement, j’étais entrainé par des hommes de mon père au tire, j’ai même été entrainé par un mec avec des techniques à la Jackie Chan pour apprendre le Kung fu, je vous jure, y a de quoi halluciné. Je me donnais à fond, j’y mettais du cœur et pourtant encore une fois, mon père ne daignait pas me regarder. Ho, si il me regardait, mais toujours avec dédain. Heureusement j’avais des potes, des copines pour me soutenir. Puis le jour de mes 12 ans il daigna enfin me regarder. Oui quand j’ai fait la bourde de ma vie. J’ai données des documents confidentiels à des types louches. Pourquoi ? Ben c’est bête mais, je me suis trompé de porte dans l’entreprise ou mon père faisait affaire, ce qui fait que c’est une famille de mafieux ennemi qui ont eu le contrat et des codes d’accès sur nos dossiers. Les comptes des Ortega a fait un super bon vers le bas à cause de ma maladresse. Enfin vous pouvez comprendre dans quelle galère j’étais, moi qui voulais faire bonne impression, j’ai tout loupé. J’ai bien réalisé que j’étais vraiment inférieur à mon frère. Bref, ce jour-là, mon paternel a passé ses nerfs sur moi. J’ai été battu comme un moins que rien. Sans compter que mon frère c’est dépêcher de m’insulter, de me traiter d’incapable enfin tout le tintouin qui blesse bien…Puis ma mère Asako, est intervenu pour m’empêcher de finir a l’hôpital. Ce jour-là, j’ai haï mon père, car au lieu de me frapper moi, il a commencé à s’en prendre à notre mère. C’est vraiment devenu du n’importe quoi. Heureusement qu’elle savait ce battre, je me suis vraiment cru dans un film de karaté. Au fur et à mesure des semaines, j’ai vu une distance s’installer entre nos parents. Celle entre mon père et moi était encore bien plus grande. Puis l’inévitable ce produit. Mes parents divorcèrent, créant une tension entre la mafia et les Yakusa. Une horreur quoi. J’avais alors 13 ans.

Lors du divorce, mon père gagna notre garde, ma mère repartit au Japon. Ma vie chez mon père c’est transformé en enfer. J’ai dû faire tout ce qu’il me disait, passant du vole au meurtre, deux années qui sont passé comme si chaque minute étaient des heures. Sauf que je ne pouvais jamais finir mon travail. Pourquoi ? Parce que je n’arrive pas à ôter la vie des gens. Ho je frappe ça oui mais jamais au point de finir quelqu’un. Mon caractère a pas mal évolué depuis ce jour, je suis devenu rancunier, agressif, hautain et je n’avais toujours pas dépassé mon frère. Pourtant, j’étais intelligent, un vrai petit génie mais mon père me faisait bien comprendre que ce n’était pas assez, je passais souvent à tabac pour la moindre petite faute ou manque de respect. Et comme je ne suis pas très respectueux à son égard depuis le divorce, je peux vous dire que j’ai souffert, mais j’ai appris à encaisser.

C’est durant cette période que j’ai commencé à prendre des choses illégale, un moyen de m’évader de ce monde qui ne m’acceptait pas. Ce monde que je me créais était qu’un rêve qui vous plonge dans un bonheur absolu durant quelques temps mais vous renvoie a la réalité avec une brusquerie déconcertante. Revenir à la réalité après ça, c’est flippant. J’ai commencé aussi à toucher au désir charnel, je ne suis jamais tombé amoureux, la vie qu’avait eu mes parents me dégoutait, je ne voulais pas faire la même bêtise. J’ai eu quelques conquêtes par curiosité de la chose, enfin je vais ne pas m’étaler la dessus. Puis une chose incroyable arriva, oui j’y croyais pas mes oreilles. Pour mes 16 ans, je devais partir au Japon pour aller dans un internat du nom de Yokosami. La raison ? Ma mère aurais fait un compromis avec mon père pour me récupérer près d’elle. Je ne sais pas encore la raison exacte mais mon père m’envoi surtout pour garder un œil sur les Yakusa et l’informer de leurs déplacement. Quelle ordure, il me demande de trahir la seule personne qui m’aimait réellement ? J’avoue que pour le moment je suis dans le flou total. Je suis véritablement heureux de pouvoir revoir ma mère, elle m’a beaucoup manqué en trois ans. Peut-être devrais – je simplement commencer une vie d’étudiant normal, sans me préoccuper de leurs affaires de clan… Je pense que je vais essayer ça…


HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Gokudera Hayato de Katekyo Hitman Reborn
VOTRE PSEUDO : Usui
VOTRE ÂGE : 27 piges T_T
CODE DU RÈGLEMENT :



Dernière édition par Usui Ortega le Dim 5 Fév - 11:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ BAD ROMANCE
Asahina Yui

I'm Asahina Yui !

♔ BAD   ROMANCE

Féminin Message : 37
T'es là depuis : 13/07/2011
Niveau : Moyen-expert.


Montre nous qui tu es...
Pêché: Gourmandise
Niveau: 17/18 ans ---> « 2ème année »
Nombres de conquêtes: 2.Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyMer 1 Fév - 14:43


    CHOUX. BIENVENUUUE. <3.
    Mais il manque la seconde partie du code. Aussi je te demanderais de penser à changer ton pseudonyme surtout si tu gardes le même perso. Chose qui est dites dans le règlement du forum. Et puis on ne reproduit pas un personnage déjà existant on en invente un. C'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyJeu 2 Fév - 0:01

Ha j'ai pas fait attention pour le code T_T
Par contre, je peu plus reprendre le perso que j'avais sur l'autre forum?
Je dois juste changer son prénom c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyJeu 2 Fév - 0:17

• Tu peux reprendre le même personnage que tu avais sur l'autre forum, il n'y a aucun soucis avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyJeu 2 Fév - 0:23

J'ai changé son prénom, je remplirais le reste des codes demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔ BAD ROMANCE
Asahina Yui

I'm Asahina Yui !

♔ BAD   ROMANCE

Féminin Message : 37
T'es là depuis : 13/07/2011
Niveau : Moyen-expert.


Montre nous qui tu es...
Pêché: Gourmandise
Niveau: 17/18 ans ---> « 2ème année »
Nombres de conquêtes: 2.Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyJeu 2 Fév - 0:45


    Merci d'avoir changer ton pseudonyme mais ce n'est pas encore bon. Il faut un pseudo inventé et rien a voir avec le personnage de la série. Aussi si tu relis ton physique tu remarqueras une incohérence avec ce dernier. Merci de te relire et de prendre ton temps pour la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyJeu 2 Fév - 1:09

Le pseudo je l'ai changé, si c'est le nom de famille qui va pas, je vais chercher un autre nom de famille Italien.
J'ai relu le physique parcontre je n'ai pas trouvé l'incohérence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptySam 4 Fév - 23:15

• Oyé, bonsoir ! \o

Je pense que l'incohérence qu'à noté Asahina par rapport a ton physique est la couleur de tes yeux : Ceux de ton avatar sont marronné très clair alors que tu as noté vert émeraude dans ta fiche, ensuite tu dis avoir les cheveux mi-long, allant à "mi course" de son cou : Sur ton avatar les cheveux de ton personnage ne descendent pas plus bas que son menton ! Voilà bon courage pour ta fiche dès que tu auras corrigé cela je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 0:23

Ok, ben C'est par ce que le personnage de Gokudera Hayato de Reborn a les Yeux vert Emeraude a la base dans la fiche original du perso...l'avatar est pas au norme
Pour les cheveux encore une fois, ça dépend des images, mais il les as assez long tout dépend les images...mais je vais changer ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 1:50

• Après lecture complète

> Avant maintenant je n'avais pas vraiment lue ta fiche, plutôt en diagonale on va dire, et c'est maintenant que je relève quelques chose qui ne me plaisent pas vraiment.

> Pour commencer nous n'avons pas l'âge de ton perso, simplement la date et le mois de naissance, ce serait utile de modifier ça !

> Deuxièmement, ce que j'ai relevé dans le physique, au sujet de la couleur de ses yeux, nous les admins nous nous fions à l'avatar présent et n'allons pas regarder pour chaque membre s'il y a des choses qui changent au grès des images, cela deviendrai une tâche incroyablement longue de valider chaque membre...

> Ensuite ses cheveux, comme tu l'as précisé dans ton précédent post en réponse au mien tu modifieras demain, c'est déjà bien, merci !

> Je veux bien admettre ta façon d'écrire assez directe sur les mots, lire des "merde" ou des phrases du genre "ça me fou les boules" ;j’aime quand ça moule le cul","je préfère vous défoncer que m’emmerder avec vous." ça va pas vraiment, c'est assez désagréable, enfin moi personnellement je n'aimerai pas lire ça tout le temps ! Fait attention lorsque tu seras en RP !

> Ton personnage est quelqu'un de direct, tu le décris comme quelqu'un qui va plutôt foncer dans le tas, okay il n'y a pas de problème la dessus, mais tout le monde a des défauts, des faiblesses, donc si je pouvais en retrouver dans ton caractère ce serait plutôt sympa !

> Ensuite ton histoire, j'ai plusieurs choses que je ne laisserai pas vraiment passer; je cite
Citation :
Courir jouer dehors pendant qu’on entend des coups de feu ou des bagarres, pour moi c’était normal
Normal !?... Pour un enfant le bruit, les coups de feu, cela n'a rien de normal, même s'il a vécu là dedans, il devrait plutôt être traumatisé par ce qui se passe ou être effrayé...
Ensuite à 12 ans il fait déjà les courses de son père en envoyant des documents confidentiels chez des gens !?... Il a déjà apprit à se servir d'une arme, il est allé 3 ans dans un monastère !? On est en 2012, il ne faut pas abuser non plus. Je veux bien que ta famille soit deux clans différents et ennemis, mais ton personnage doit avoir ses limites quand même, à douze ans, même si ont vit dans une famille de mafieux ou de gens pas très posé on essaie de vivre normalement... J'ai bien dit "essayer" !... Et puis le coup d'avoir une vie digne d'un militaire à même pas douze ans, excuse moi mais ça je ne laisserai pas passer !

> Tu parles de "Ninjas" dans ton histoire, je croyais que la mère de ton perso était une Yakuza !? Par définition un ninja est un guerrier ou un espion dans le Japon médiéval, alors qu'un Yakuza est plutôt définit par un membre d'un groupe criminel japonais CONTEMPORAIN... Fais attention à cette erreur !

> Après, en gros ton perso a tout vue tout vécu, il a bu, fumé, couché avec pleins de filles sans tomber amoureux, en fait c'est une armoire à glace ton personnage !?... Il est invincible ! Peut-être que c'est.. DIEU ! Hé ho du bateau, on se réveil, les rêves c'est la nuit et ce ne sont que des rêves, pas la réalité !

> Et enfin, tu n'as qu'une seule partie du code, il y en a deux !

M'enfin bref j'espère ne pas être trop cassante sur ta fiche, mais je devais te signaler ce qui n'allait pas du tout ! Ne te démotive pas et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 10:49

Pfiou, voilà je l'ai rendu plus normal cette fois XD
J'ai modifier son aspect physique, ajouter une phobie et je l'ai rendu plus faible comme un gosse de son âge

Dites moi si c'est bon ^^

Edit : Zut je comprend toujours pas cette deuxième partie de code que j'ai pas >_< J'arrive pas a savoir ce qui me manque dans les codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 13:24

Bonjour à toi n__n'.
Pour le code, vu que tu as trouvé le premier, tu devrais aisément pouvoir trouver le deuxième !
Il est au même endroit. Lit le règlement en entier (une deuxième fois) et ça devrait être OK. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 13:56

Je le met ici, j'arrive pas a aller en bas de ma fiche de présentation en éditant, ça bug et me renvoie en haut --'

Donc je met le code ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 15:34

• Bon !

J'ai remarqué que tu avais changé pas mal de truc, cela donne à ton histoire un peu la sensibilité d'un enfant, c'est déjà plus correcte... Je ne retruove plus les passages vulgaires que je lisais hier c'est beaucoup plus agréable à lire, merci ! Je n'ai pas envie de te décourager et de chipoter plus longtemps, donc :

Je te valide !

Il ne te reste plus qu'à Recenser ton avatar, puis aller faire une demande de chambre et enfin ouvrir ta boite e-mail et si tu veux envoyer des sms c'est ici !

Bon rp à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !



Usui Ortega [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Usui Ortega [Terminé] Usui Ortega [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Usui Ortega [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Akira S. Fujiwara. Un mercenaire bien mystérieux. [ Terminé ]
» Kazumi Kuzuo, jolie petite poupée de porcelaine pour vous servir (TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOEI GAKUEN :: Administration; :: You&yourself :: Étudiants :: It's okay!-
Sauter vers: