KYOEI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au milieu de personnalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci n'est pas une reproduction de Yokosami mais une reprise. Suite a une réaction
enfantine venant de deux membres du staff.
Nous avons refait le forum en attente d'une réponse de la fondatrice. ENJOY.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[ Inscriptions ] Les concours de Yokosami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

I'm Invité !



[ Inscriptions ] Les concours de Yokosami ! Empty
MessageSujet: [ Inscriptions ] Les concours de Yokosami ! [ Inscriptions ] Les concours de Yokosami ! EmptyDim 5 Fév - 1:25

Oyé oyé ! Les inscriptions pour devenir les meilleures en quelque chose sont dorénavant ouvertes !

Vous pouvez postuler pour les parties suivantes :


Le/la Meilleur(e) Membre du mois Février.
Le/la Meilleur(e) Posteur(euse) du mois Février.
Le Meilleur Étudiant du mois Février.
La Meilleure Étudiante du mois de Février.
Le/la Meilleur(e) Dragueur(euse) du mois de Février.
Le Meilleur Rp du mois de Février.
Le Meilleur Gay de du mois de Février.
La Meilleure Lesbienne du mois de Février.
Le/la Meilleur(e) Chieur(euse) du mois de Février.
Le/la Meilleur(e) Boulet(te) du mois de Février.


Les inscriptions sont accessible à tout le monde. Merci de bien respecter les consignes suivantes :

1 / Pour vous inscrire c'est simple :

-Il vous faut un discourt de 10 lignes sur votre vision de notre belle Pension qui n'est rien d'autre que Yokosami D'aujourd'hui.

- Il vous faut un discourt de 5 ligne du pourquoi vous devriez être élu pour votre discipline ?

- Qu'est-ce que vous avez à offrir aux Yokosamiens si vous devenez obtenez votre rang ? en 5 Lignes.


2/ Les inscriptions se font petit à petit et dure jusqu'au : 10 Février.

3/ Les prix sont :
1er numéro : Un rang spéciale à mettre dans vos signatures.


3/ Vous pouvez floodez ici, parler dans une ambiance conviviale comme si vous étiez en train de faire la queue pour le plus grand concert du moment.

4 / Pour votre inscription remplissez ceci :

Nom :
Pour quels postes voulez vous postulé ? :
Discours 1 :
discours 2 :
Discours 3 : ( Preuves avec liens endroit des fiches ou de rp )
Les autres points à savoir ? :
Un petit plus à dire ? :


Code:

[b]Nom[/b]  :
[b]Pour quels postes  voulez vous postulé ?  [/b] :
[b]Discours 1 [/b] :
[b]discours 2[/b] :
[b]Discours 3[/b] : ( Preuves avec liens endroit des fiches ou de rp )
[b]Les autres points à savoir ? [/b] :
[b]Un petit plus à dire ?[/b] :

Voilà :) Amusez vous bien.

Ps : Le staff choisira les meilleurs candidatures et garderont 4 personnes de chaque discipline :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



[ Inscriptions ] Les concours de Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Les concours de Yokosami ! [ Inscriptions ] Les concours de Yokosami ! EmptyDim 5 Fév - 17:13

Nom : Shiki S. Kobayashi

Pour quels postes voulez vous postulé ? : Meilleur Chieur, Meilleur Etudiant, Meilleur membre du Mois.

Discours 1 : Yokosami mon refuge. L'endroit où je me sens le mieux. Je me sens libre, vivant et je suis fière de l'homme que je suis devennu grâce à ce lieux. Yokosami est un Pensionnat qui permet à ces pensionnaires de sortir de la routine. malgré d'être entouré par une bande de pervers, nous sommes solidaire, sympathique et respectons les règles qui nous sont offertes. Rien ne nous oblige à changer, rien ne nous oblige à prendre les gens de haut. Malgré mon statue de fils de l'empereur ( dont personne sait ce secret ) je sais que les membres me jugeront pour ce que je suis réellement. Je ne suis pas là pour faire beau, je ne suis pas là pour dire des choses inutiles. Les postes que je souhaite avoir c'est bien pour le fait que cela me représente bien. Yokosami reste le Pensionnat du moment qu'il ne faut pas raté. Nous sommes chez nous. Nous sommes tout ce qu'il ya de meilleur. Et tout ça c'est grâce à notre magnifique pension. Yokosami est en faite un repère pour ceux qui ont besoin de soutiens, ceux qui veulent s'évader d'un monde étrange. C'est aussi l'endroit idéale pour devenir quelqu'un, mais aussi d'aider une personne à rentré dans le monde du travaille. Nous ne sommes pas tous riche, nous ne roulons pas tous sur l'or. Nous avons nos rêves, nos cauchemars. Yokosami nous ouvrira les yeux sur le monde qui nous entoure. Et c'est maintenant que le tout ce joue.

Discours 2 :
Pour le meilleur chieur : Je suis une personne qui aime mettre de l'ambiance du moins sous mon pseudonyme Satoshi. Au contraire de Shiki qui lui reste à sa place et s'écrase aux exigeances de ces parent, Satoshi, lui se lâche. Il devient une personne arrogante jouant sur les mots pour toucher son entourage. Il est aime se faire remarquer et ces principalement les membres de Yokosami qui en paye les frais. Principalement Perle et Asahina qu'il aime bien charrié. Bref, je reste une personne attachante malgré mais petites blagues pas toujours comprises.

Pour le meilleur étudiant
: Je suis une personne dynamique, pleine de vie. Je suis toujours présent pour aider ceux qui en ont besoin. Je fais de mon mieux pour participer aux activités du forum. Je suis une personne très sociale et j'aime vivre dans une ambiance conviviale. Le Pensionnat ce doit d'être gérer par une personne qui sont là pour elles, une sorte de délégué prêt à tout pour faire entendre les paroles des élèves. Je suis persuadé que ce poste pourrait m'être bénéfique. Cela refera sortir ma bonne vision des choses.


Discours 3 : Je vais m'investir à fond pour créer une bonne ambiance sur le forum.
Faire en sorte que les membres viennes par dizaines. Nous sommes
toujours à la recherche de nouveautés je tenterais d'en faire part au
forum pour créer de nouveau petits sujets bien intéressant. Je souhaite
juste être digne des votes qui me seront accordé. Je promet pas là
lune, je promets juste que j'aiderais du mieux que je peux à
l'amélioration du forum. En espérant que le forum veuille bien de mon aide pour différents points de vu.

Les autres points à savoir ? : Je suis une personne honnête et sincère malgré mes deux traits de caractère. Je reste là pour ceux qui ont besoin d'aide et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas

[ Inscriptions ] Les concours de Yokosami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOEI GAKUEN :: Administration; :: Evènement HS - Les Concours de Yokosami-
Sauter vers: