KYOEI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au milieu de personnalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci n'est pas une reproduction de Yokosami mais une reprise. Suite a une réaction
enfantine venant de deux membres du staff.
Nous avons refait le forum en attente d'une réponse de la fondatrice. ENJOY.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

[Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

I'm Invité !



[Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami Empty
MessageSujet: [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami EmptyDim 5 Fév - 1:11

Oyé oyé ! les inscriptions pour devenir Mister & Miss sont dorénavant ouvertes !


Les inscriptions sont disponibles à tout le monde. Merci de bien respecter les consignes suivantes :

1 / Pour vous inscrire c'est simple :

-Il vous faut un discourt de 10 lignes sur votre vision de notre belle Pension qui n'est rien d'autre que Yokosami D'aujourd'hui.

- Il vous faut un discourt de 5 ligne du pourquoi vous devriez être Mister ou Miss Yokosami ?

- Qu'est-ce que vous avez à offrir aux Yokosamiens si vous devenez Mister où Miss Yokosami ? en 5 Lignes.


2/ Les inscriptions se font petit à petit et dure jusqu'au : 15 Février.

3/ Les prix sont :
1er numéro : Un Kit fait par moi même. + un Rangs spéciale.


3/ Vous pouvez floodez ici, parler dans une ambiance conviviale comme si vous étiez en train de faire la queue pour le plus grand concert du moment.

4 / Pour votre inscription remplissez ceci :

Nom :
Discours 1 :
discours 2 :
Discours 3 : ( Preuves avec liens endroit des fiches ou de rp )
Un petit plus à dire ? :


Code:

[b]Nom[/b]  :
[b]Discours 1 [/b] :
[b]discours 2[/b] :
[b]Discours 3[/b] : ( Preuves avec liens endroit des fiches ou de rp )
[b]Un petit plus à dire ?[/b] :

Voilà :) Amusez vous bien.

Ps : Le staff choisira les meilleurs candidatures et garderont 4 futur mister et 4 futur miss.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



[Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami EmptyDim 5 Fév - 17:41

Nom : Shiki S. Kobayashi
Discours 1 : Yokosami mon refuge. L'endroit où je me sens le mieux. Je me sens libre, vivant et je suis fière de l'homme que je suis devennu grâce à ce lieux. Yokosami est un Pensionnat qui permet à ces pensionnaires de sortir de la routine. malgré d'être entouré par une bande de pervers, nous sommes solidaire, sympathique et respectons les règles qui nous sont offertes. Rien ne nous oblige à changer, rien ne nous oblige à prendre les gens de haut. Malgré mon statue de fils de l'empereur ( dont personne sait ce secret ) je sais que les membres me jugeront pour ce que je suis réellement. Je ne suis pas là pour faire beau, je ne suis pas là pour dire des choses inutiles. Les postes que je souhaite avoir c'est bien pour le fait que cela me représente bien. Yokosami reste le Pensionnat du moment qu'il ne faut pas raté. Nous sommes chez nous. Nous sommes tout ce qu'il ya de meilleur. Et tout ça c'est grâce à notre magnifique pension. Yokosami est en faite un repère pour ceux qui ont besoin de soutiens, ceux qui veulent s'évader d'un monde étrange. C'est aussi l'endroit idéale pour devenir quelqu'un, mais aussi d'aider une personne à rentré dans le monde du travaille. Nous ne sommes pas tous riche, nous ne roulons pas tous sur l'or. Nous avons nos rêves, nos cauchemars. Yokosami nous ouvrira les yeux sur le monde qui nous entoure. Et c'est maintenant que le tout ce joue.

Discours 2 : Je suis beau, je suis riche, je suis sympathique mais je suis capricieux. ... Le stéréotype de mec qui peuvent gagner mais qui n'ont rien dans le crane. Je postule pour ce poste parce que je suis ce que je suis. Un jeune homme agréable au regards, au sourire doux. Un prince qui se tient droit avec une élégance presque jamais vu. On pourrait croire à un mirage en me voyant. En faite, oui, je suis digne du plus gros manipulateurs. Je suis fourbe. Je suis envieux d'un monde que je n'ai pas. J'aime avoir ce qui est limite impossible à avoir. Le physique ne fais pas tout. Le caractère joue beaucoup. Je peux être digne du plus gros psychopathe mais visuellement je suis semblable à votre voisin. Je joue le rôle du meilleur ami, du meilleur voisin. Tout ça pour avoir une bonne image. Je peux être celui qui joue le rôle du méchant, celui qui viole où celui qui tue. Je suis juste une personne aux deux trait de caractères bien définit. Shiki le prince charmant, Satoshi le manipulateur sans coeur. Tous me jugeront sur mon apparence de prince sans savoir que je peut être le pire. Pourquoi etre le Mister de Yokosami ? Simplement parce que je suis beau, riche, bon au lit, en faite c'est dingue comme je suis narcissique. Comme je suis ... l'homme qu'il faut à toutes ces filles qui recherchent le prince de leurs rêves. Ne cherchez plus. Je suis là.

Discours 3 : Je vais m'investir à fond pour créer une bonne ambiance sur le forum. Faire en sorte que les membres viennes par dizaines. Nous sommes toujours à la recherche de nouveautés je tenterais d'en faire part au forum pour créer de nouveau petits sujets bien intéressant. Je souhaite juste être digne des votes qui me seront accordé. Je promet pas là lune, je promets juste que j'aiderais du mieux que je peux à l'amélioration du forum. En espérant que le forum veuille bien de mon aide pour différents points de vu.
Un petit plus à dire ? :Je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



[Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami EmptyMar 7 Fév - 23:04


Nom :Akira S. Fujiwara
Discours 1 : Yokosami est un pensionnat distrayant. Le sexe n'est pas un mot tabou en ces lieux. C'est un endroit divertissant qui regorge plein de surprises. Yokosami reste un lieux conviviale où il fait bon d'y vivre. On y apprend plus sur soit même et faire partie d'une tel communauté reste amusante et enrichissante. Yokosami est pour moi un endroit où nous pouvons être nous même. Jouer un rôle n'est pas qu'une simple chose mais bien le fait de découvrir qui nous somme. En ces lieux nous pouvons en savoir plus sur nous même. A savoir également que si nous avons décider de rejoindre Yokosami, c'est pour enfin devenir une personne digne d'un tel lieu. On croirait rentré dans un Pensionnat totalement banale mais il semblerait que non une fois à l'intérieur. Honnêtement pour ma part je fus totalement surpris et je ne m'attendais pas à une tel chose. Tout ça pour dire que Yokosami est un endroit étrange qui regorge beaucoup de mystère. Ne pas y être serait synonyme de déli.

discours 2 : Je suis la perfection assuré. Ne pas craquer devant mon corps d'athlète est une chose qui ne peut arrivé. Je suis juste magnifique, narcissique. Digne d'un dieu en claire. Ne pas voté pour moi ? Bah tanpis écoute, moi au moins j'aurais essayer. Je suis là pour participer et non pas pour resté à rien faire. Je suis ce que je suis et quand je le veux. Je suis moi. Point barre. J'ai beau être une personne qui se la raconte mais je suis tout de même une personne respectable. Je suis fière de ce que je suis. A savoir aussi que je suis une personne sincère, directe, sociale et très sympathique. Il ne faut pas me juger que sur les apparences. Je peut devenir le meilleur ami tout comme le pire.

Discours 3 : Si j'étais élu, je ne garanti pas apporter de grandes choses au forum. Je serais là pour les personnes qui en auront besoin et je t'enterais de participer aux évènements comme je le peux. Je ne promet pas le ciel si je ne l'ai pas. C'est normale. Mais je garantis que je pourrais être présent pour divers évènements. Je suis ici pour participer aux activités et non regarder les autres à galéré.

Un petit plus à dire ? :

Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !



[Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami [Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions ] Mister & Miss Yokosami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Inscriptions ] Les concours de Yokosami !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOEI GAKUEN :: Administration; :: Evènement HS - Les Concours de Yokosami-
Sauter vers: