KYOEI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au milieu de personnalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci n'est pas une reproduction de Yokosami mais une reprise. Suite a une réaction
enfantine venant de deux membres du staff.
Nous avons refait le forum en attente d'une réponse de la fondatrice. ENJOY.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Shiki Satoshi Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

I'm Invité !



Shiki Satoshi Kobayashi Empty
MessageSujet: Shiki Satoshi Kobayashi Shiki Satoshi Kobayashi EmptyJeu 2 Fév - 1:30


Dossier d'inscription à Yokosami


Shiki Satoshi Kobayashi Httsup
Shiki Satoshi Kobayashi
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Shiki Satoshi Kobayashi
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 21 ans. Le 23 juillet
SEXE : Masculin
SPORT : Foot, Boxe, Arts martiaux...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE SANGUIN : A+
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Il est à Yokosami pour s'évader un peu du monde qui l'entoure. Uniquement le Directeur est au courant de son secret et il tient vraiment à le garder pour ne pas créer de probleme. .

PHYSIONOMIE

Que peut-on bien dire de Shiki au premier coup d’oeil? Non, rectification, qu’elle est généralement la réaction au premier coup d’œil? Ne pas dire un mot et observer! Pourquoi? Peut-être parce qu’il a la beauté d’un dieu Grec? Nha, il ne faut pas exagérer à ce point, seulement, voir ce jeune homme de près mérite qu’on s’y attarde un instant dans le silence ne serait que pour réaliser que celui qui se tient devant soit est nul autre que le prince héritier, futur empereur du Japon! Vous serez d’accord avec moi que ce n’est pas le genre d’homme que l’on croise à tous les coins de rue. Enfin… pour ce qui est de ce prince en particulier, peut-être que finalement il serait possible de le croiser au détour d’un carrefour, comme ça tout bêtement, mais ne nous étalons pas sur cette question ce n’est pas le sujet actuel.
Notre jeune prince mesure un mètre soixante-dix. Ni bien grand, ni bien petit, nous dirons que Shiki est de taille moyenne avec son cinquante-cinq kilos. Rien qui mérite de faire état de dieu Grec, mais tout de même, nous pouvons dire que ce jeune homme est fort bien proportionné. S’il était un peu maigrichon lorsqu’il était enfant, Shiki a bien renversé la vapeur grâce à son entraînement physique qui, en plus de lui donner une bonne santé, lui a sculpté un corps finement muscler qui, paraît-il, n’est pas du tout désagréable à l’œil.

Cheveux d’un noir profond, tout comme ses yeux typiquement asiatiques, à la coupe sans aucune extravagance, ne possédant aucun piercing ou tatouage, Shiki aborde un genre qui manque peut-être d’un peu de personnalisation selon certains, mais qui en ressort simplement traditionnel ce qui ne veut pas peu dire dans l’univers où il a vu le jour. Son apparence dit simplement aux autres que Shiki est un jeune homme sérieux et tout à fait comme il faut, apparence qu’il se doit d’avoir pratiquement par obligation vu son statut bien particulier. Mais, même s’il ne privilégie pas un look spécialement extravagant ou original, Shiki a la classe, personne ne pourra dire le contraire. Que ce soit au levé en simple boxeur et les cheveux en bataille ou alors dans son plus bel habit pour la plus grande réception de l’année, Shiki respire la royauté d’où il est issu ne serait-ce que par l’attitude qu’il dégage continuellement.
Une chose qui est peut-être un peu regrettable est son manque d’expressivité. Comme si rien ne le touchait, comme si rien ne pouvait jamais l’atteindre au cœur, Shiki aborde toujours un visage passif dont les traits ne sont jamais tiré par une quelconque émotion. Notre futur empereur, un sans cœur? Non, c’est son éducation qui veut ça justement. Un empereur n’explose pas de joie ni de rire à tout va et ne grogne pas de colère non plus à cause d’un quelconque mécontentement. Voilà ce qui a rendu Shiki si inexpressif, mais ce n’était pas comme si lui arracher un petit sourire lorsque personne ne regarde n’était pas impossible non plus. On ne peut être impassible vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Et justement, parlons un peu de ces moments où notre Shiki laisse de côté le prince qui est en lui pour revêtir son autre identité, Satoshi. Contrairement à Shiki, Satoshi est loin d’être un visage sans expression. Un magnifique sourire se trouve généralement sur ses lèvres, un sourire qui donne automatiquement envie de l’imiter d’ailleurs et il n’est pas bien difficile de l’entendre rire non plus. Mais il n’y a pas que les émotions positives qu’il laisse aller, Satoshi peut également se mettre dans une colère noire qu’il serait totalement impossible d’imaginer lorsque l’on s’adresse à Shiki. Nous pouvons même dire que sur tous les points de vues, Satoshi est un grand expressif. Les moues et les grimaces peuvent se faire par centaines sur ce visage qui a la qualité de pouvoir tout transmettre en un regard.
Beaucoup plus décontracté autant dans son attitude que dans son style vestimentaire, il n’y a que le physique du jeune homme qui permet de le reconnaître puisque pour les vêtements, c’est d’un tout autre monde que semble provenir le prince lorsqu’il porte un simple jeans usé et un t-shirt de groupe rock. La conclusion est toute simple ici, deux style bien distinct pour deux personnalités bien distinctes également.



CARACTÈRE

Froid et inexpressif. C’est souvent ce que l’on peut dire de Shiki lorsqu’on ne le connaît pas. Il faut dire ici que bien plus ne le connaissent pas que le connaissent, ce qui fait de lui un garçon plutôt mal jugé par la société. Mais le fait d’avoir une réputation de jeune homme trop sérieux ne lui fait ni chaud ni froid, bien au contraire, Shiki ne fait pas attention à tous ces racontages qui sont souvent murmurés par des personnes qui ne peuvent même pas se vanter d’avoir vu son ombre! Prétentieux? Non, notre futur empereur n’est pas comme ça, il est simplement réaliste et logique. Il est le garçon le plus important de sa génération, sans s’enfler la tête avec ce fait, il ne peut pas non plus agir comme s’il ne l’était pas! Il va donc de soit d’affirmer ici que Shiki est quelqu’un de très terre à terre qui prend les choses comme elles sont et pas autrement.
Calme, peut-être trop calme, Shiki est le genre de personne qui ne semble pouvoir être atteint par absolument rien. Que quelque chose soit drôle, triste, agressif, ce jeune homme n’aura probablement aucun pli sur le visage peu importe la situation. Posé et réfléchi, il ne dit jamais rien sans y penser d’abord, ne porte aucun geste sans s’être assuré de sa portée. On pourrait croire ainsi qu’il est plutôt ennuyant, mais ce n’est pas le cas pour autant. Possédant une grande culture et une certaine curiosité, Shiki aime tout de même faire la conversation, c’est juste qu’avec lui, les remarques immatures ou impulsives ne sont pas très présentes, voir inexistantes. Gentil et considérant toujours plusieurs choses dans ses agissements, Shiki est de nature très conciliante et ce pour pratiquement tout. Une preuve de ça? Ai est amoureuse de lui, les parents de Shiki apprécient beaucoup Ai, résultat : Shiki et elle se fréquentent depuis déjà quelques années. Pas de questionnement, pas de dispute, rien que la bonne entente de tout le monde et c’est tout ce que Shiki souhaite le plus souvent. Il n’aime pas spécialement se lancer dans les grandes conversations qui auraient pour but de justifier son jugement ou ses décisions, il préfère de loin s’arranger pour que ça coïncide avec les attentes que les gens ont de lui, ainsi il ne perd pas son temps. Soyons réaliste, peut-il gagner contre ses parents et le pouvoir impérial? Pas avant d’être sacré lui-même empereur, hélas. Vous aurez donc compris qu’il ne rouspète pas beaucoup contre toutes ses obligations, il se contente de faire ce qu’il a faire plus souvent qu’autrement. Pourtant, depuis peu, notre homme a trouvé à redire à une requête en particulier de ses parents. Ils voudraient le voir se fiancer avec Ai puisqu’un prince qui se marie jeune pour fonder une famille rapidement est un prince sérieux qui assure une descendance directe pour son statut qui, sans ça, serait relégué a un frère ou un neveu. Cependant, même si Shiki fréquente Ai pratiquement que pour faire plaisir à toutes les parties en cause, il est absolument certain de ne pas encore prêt à franchir un tel pas dans sa vie dont ce monde impérial n’est qu’un fragment. En acceptant de se fiancer et donc de se marier, Shiki sent qu’il devra abandonner l’autre fragment que compose sa vie et il n’est pas du tout prêt à le faire.
Fort bien éduqué avec une farandole de connaissances diverses, Shiki est étudiant de troisième année en économie et politique à l’université, domaines qu’il maîtrise très bien, évidemment et il s’adonne également au piano, à la calligraphie, à quelques arts martiaux, aux cérémonies de thé… Avec tout ça, on peut affirmer sans peine que les journées du prince sont bien remplies! Ne prenant rien à la légère, Makoto est quelqu’un possédant un esprit vif et observateur, peu de choses lui passent sous le nez sans qu’il ne s’en aperçoive et sa franchise lui vaut souvent de ne pas cacher toutes ces petites choses qui lui sautent aux yeux. Ayant tout de même un grand talent de diplomate, il a l’art et la manière de dire ces choses pour n’offenser personne!

Voyons maintenant le revers de la médaille, la deuxième « personnalité » de notre jeune prince, personnalité où il s’est nommé lui-même Satoshi. Lorsque nous disions que vous auriez peut-être l’occasion de rencontrer ce jeune homme à un coin de rue, c’est bien plus sous cette forme que la chose à une chance de se produire. Possédant une quantité de traits de personnalité, hélas, pour son statut, Shiki doit en filtré et en refoulé une grande partie lorsqu’il revêtit son identité de prince. Où va tout ça? Dans le néant? Non, il y a quelques années, lorsqu’il avait environ dix-huit ans pour plus de précision, Shiki a trouvé un moyen pour échapper un peu à cette vie emplie de contraintes et ainsi pouvoir laisser libre court à son autre côté de lui qu’il ne peut jamais exposer au palais ou dans ses sorties publiques. Cet autre côté, Satoshi, est bien loin de donner l’impression qu’il est un personnage de la royauté. Impulsif et peu délicat, Satoshi dit toujours ce qu’il pense et le dit tout de suite. Toute l’impulsivité que ce jeune homme peut posséder est alors toute concentrée dans cette partie de lui. On lui accorde donc un très fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et d’aucune façon. Frondeur et cassant, pas facile de le faire taire ou pire, de lui donner tord. Il ne faut pas oublier que ce garçon est loin d’être un imbécile qui ne connaît rien, il a toujours un argument de plus et ne se taira qu’après avoir eu le dernier mot vous pouvez en être assuré.
Sûr de lui, d’ailleurs, le fait qu’il soit en quelque sorte intouchable n’aide pas dans le cas présent quoi qu’il tente tout de même de se faire discret dans les situations qui pourraient mettre en jeu son secret. Mais il n’hésite pas non plus à se lancer dans une bataille s’il le faut vraiment pour le bien de ses amis. Les bleus ne lui font pas peur, il suffit de les masquer jusqu’à ce qu’ils disparaissent lorsqu’il est de retour au palais. Intrépide, donc, lorsque Satoshi vous donne son amitié et sa confiance, ce n’est pas rien et il prend ce rôle très à cœur, il ferait tout pour ses amis, même dans l’ombre, en usant de son pouvoir de futur empereur. Mais Satoshi ne se résume pas qu’à être fonceur et impulsif, non. Blagueur et charmeur, il est d’excellente compagnie, quoi que peut-être un peu agaçant avec son talent pour tout tourner à son avantage. Pouvant avoir un sourire enjôleur et une attitude toute aussi charismatique, il n’y a pas de surprise à ce que Satoshi soit bien aimé des demoiselles et il faut bien admettre que ça ne lui déplait pas de voir que même sans son étiquette de prince, il peut être attirant que pour ce qu’il est et non ce qui vient dans le lot avec lui. Comme tout garçon de son âge, Satoshi ne repousse pas les sous-entendus ou sujets hentai, bien au contraire, il est plutôt du genre à les aborder lui-même et qui lui en voudra d’être ainsi? Après tout, c’est normal!
Usant souvent de toute sa patience lorsqu’il est à la cours impériale, Shiki, lorsqu’il devient ce cher Satoshi, n’en possède plus qu’une infime partie. Pouvant s’énerver pour pas grand-chose, il lui arrive souvent de grogner, grincher, marmonner pour trois fois rien, donnant alors une image de garçon douillet et difficile. Des traits qu' April, la demi soeur de son meilleur ami, arrive à faire surgir en lui avec une facilité quasi déconcertante. Mais bon, Satoshi s’en lave les mains, elle est chiante au possible avec lui, qu’elle récolte la tempête qu’elle a semée, voilà tout. Inventif également, il sait, lui aussi, être un chieur s’il le désire, aimant bien taquiner ses amis avec un peu tout ce qu’il a sous la main et comme il est très observateur, il a souvent plusieurs cordes à son arc pour accomplir ce petit passe-temps. Étant donc très décontracté et laissé allé, Satoshi est une montagne d’improvisation et de manque de réflexion, probablement pour balancer avec la moindre parole que doit surveiller Shiki lorsqu’il est au palais. Tout ça a également tendance à le rendre un peu maladroit. Si Shiki est toujours en totale maîtrise de lui-même, Satoshi n’est pas aussi attentif à ses faits et gestes et peut créer à l’occasion des petites catastrophes soient dommageable pour lui, comme s’écraser un pied contre un bloc de béton, soient pour les autres, comme lancer un caillou par mégarde sur une fille qu'il apprécie! Hum, bon, ce n’est peut-être pas tout à fait de la maladresse dans ce cas-ci, mais, ça peut très bien passer pour, ne?
Un bon vivant, plutôt imprévisible, taquin et charmeur, voilà ce qui peut résumer facilement Satoshi, même si nous pourrions encore en dire beaucoup!





HISTOIRE


Premier né de la famille impériale, Shiki est donc l’héritier du titre et sera appelé un jour à devenir lui-même empereur du Japon. Ayant été élevé dans cette optique toute sa vie, Shiki a eu une enfance où l’éducation était stricte et le temps pour s’amuser comme tous les autres gamins de son âge plutôt moindre. Geindre et ne pas se plier à ce qu’il devait faire fut vite enrayé de son caractère, du moins pour ce qui est du prince qui est en lui, et plus le temps passe, plus Shiki devient le digne futur empereur que tout le monde espère et attend. Mais, même si notre jeune homme est un prince exemplaire qui réussit bien dans ses études et qui possède toujours une attitude irréprochable, il sent aussi qu’il y a plus que ça en lui.
À l’adolescence, Shiki se sent trop brimé, mais bien sûr, il ne peut pas vraiment décidé de changer totalement d’attitude, c’est tout bonnement impossible et, mature, il comprend quels sont les enjeux spéciaux qui le concerne. Cependant, une idée s’implante dans son esprit, une idée qui au fil du temps sera de plus en plus pesante et alléchante. Et si, par divers moyens, il arrivait à quitter ce palais et tout ce qu’il représente quelques heures par jours? Ni vu ni connu, comme on dit ce qu’on ne sait pas ne pas faire de mal, ne? Sans mettre ce plan en exécution tout de suite, Shiki y réfléchit de plus en plus lorsqu’il est seul et il en arrive à une seule conclusion. Peu importe comment, il doit sortir de cet endroit. Ne serait-ce que quelques heures, quelques minutes même, mais il doit partir un peu pour sentir juste un instant ce que ça fait de ne pas être surveillé et de ne pas avoir à se surveiller soi-même.
Entre temps, notre homme entreprend une relation amoureuse, quelque peu poussé par ses parents, avec Kitsune Ai, une charmante jeune fille qu’il connaît depuis, aussi bien dire, toujours et dont la famille est particulièrement dans les bonnes grâces de la sienne. Sans dire qu’il est amoureux d’elle, Shiki l’aime bien quand même et ça lui est suffisant pour faire plaisir à tout le monde.

Mais, la vie suivant son court au palais, Shiki pense toujours à cette idée d’évasion temporaire. Ne serait-ce qu’une fois, il voudrait aller se balader seul dans Tokyo sans que personne ne sache qui il est pour qu’il puisse être qui il souhaite. Il lui prendra du temps pour trouver le courage de se lancer dans cette aventure et il faudra attendre qu’il ait dix-huit ans pour que la chose tant désirée arrive enfin. Et tandis que notre jeune prince était alors perdu dans des rues peu fréquentables de Tokyo, il rencontra Akira, un garçon d’origine très modestes, mais qui, malgré ses ennuis personnels, s’avéra être d’une grande aide pour Shiki qui lui alors sur le vif se nommer Satoshi, sans même prendre la peine d’inventer un nom de famille, qu’aucun de ses amis ne peut dire savoir d’ailleurs. Lui ayant montré cette vie qu’il ne connaissait pas, Akira est, en quelque sorte, devenu son mentor du monde de la rue et grâce à lui, Shiki pu découvrir tout un nouveau pant de sa personnalité, tout ce qu’il devait laisser de côté pour être ce prince que tout le monde souhaite.
Puis, Akira l’incorpora tout naturellement à son groupe d’amis. Shiki appris alors à connaître Chiaki, Eri, Taisuke, d’autres personnes en or qu’il ne regrette pas du tout d’avoir rencontré. Mais aussi April, la demi-sœur d’Akira, avec qui la relation sera de suite électrique, ainsi que ses deux amis, Riina et Shuuji. Un petit groupe bien sympathique qui mérite d’être connu selon lui et qui lui permet d’être enfin jugé pour ce qu’il veut être et non pour ce qu’il doit être. Shiki y prend bien sûr goût et son habitude de quitter le palais le soir pour les rejoindre en ville devint de plus en plus fréquente pour devenir une pratique qu’il opère maintenant pratiquement tous les jours, soit dès qu’il a suffisamment de temps libre pour le faire.

Maintenant âgé de vingt-et-un ans, Shiki mène toujours cette double vie qui lui permet d’être à la fois celui que tout le monde souhaite et celui que lui désire être. Un compromis qu’il ne se sent pas près à abandonner, ce pourquoi, depuis que ses parents l’incitent au mariage avec Ai, Shiki tente de repousser cet événement de toutes les manières possibles. Se marier et fonder une famille implique pour lui de tirer un trait à Satoshi et Shiki ne se sent pas suffisamment fort pour abandonner cette partie de lui ainsi que toutes les personnes qui la représente. Aujourd'hui il entame sa dernière année dans son pensionnat Yokosami.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Shin d'Amnesia
VOTRE PSEUDO : Teal
VOTRE ÂGE : 19 Ans
CODE DU RÈGLEMENT :


Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Shiki Satoshi Kobayashi Empty
MessageSujet: Re: Shiki Satoshi Kobayashi Shiki Satoshi Kobayashi EmptyJeu 2 Fév - 1:43

• Oyé ! \o

Je te valide !

Il ne te reste plus qu'à Recenser ton avatar, puis aller faire une demande de chambre et enfin ouvrir ta boite e-mail et si tu veux envoyer des sms c'est ici !

Bon rp à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Satoshi Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences d'April, d'Akira et de Shiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOEI GAKUEN :: Administration; :: You&yourself :: Étudiants :: It's okay!-
Sauter vers: