KYOEI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au milieu de personnalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci n'est pas une reproduction de Yokosami mais une reprise. Suite a une réaction
enfantine venant de deux membres du staff.
Nous avons refait le forum en attente d'une réponse de la fondatrice. ENJOY.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

I'm Invité !



Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Empty
MessageSujet: Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] EmptyMar 31 Jan - 22:13


Dossier d'inscription à Yokosami


Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Httsup
name
CARTE D'IDENTITÉ

  NOM DU PERSONNAGE :
Nanami Ôno
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans/ le 3 novembre
SEXE : Féminin
SPORT : Danse
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE SANGUIN : A+
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION :
L'amant de sa mère était l'un de ses anciens professeurs, des conflits se firent dans la famille et les parents décidèrent d'envoyer Nanami à Yokosami.

PHYSIONOMIE


Nanami mesure 1m64 pour 51 kg. Ses formes sont correctes pour une fille de son âge. Notons que la belle brune possède de longues et fines jambes pour une japonaise, celles-ci font la particularité de la demoiselle (en dehors de la couleur de ses yeux). Elle possède des yeux bleus/gris en dessous d'une frange noire, ses cheveux lui arrivent en-dessous des épaules. Son style vestimentaire en dehors de l'école se résume en quelques mots: jupes, cuissardes, corsets. Elle aime aussi le cosplay en particulier le gothic-lolita. Pour ses vêtements elle aime les couleurs noir, rouge, blanc . Elle aime mettre des ornements dans ses cheveux. Ses ongles sont souvent vernis de noir ou de bleu nuit, c'est le seul maquillage qu'elle se met sauf bien entendu lorsqu'elle fait du cosplay.
Son visage est semblable à celui d'une poupée en porcelaine, avec une expression de sérénité et de calme, sa peau pâle renforcé par le noir de ses cheveux.
Ce qui fait craquer la gente masculine c'est son regard très expressif grâce à ses yeux bleu/gris. Son visage est doux et agréable à regarder, il exprime une gentillesse et une bienveillance mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

CARACTÈRE


Nanami est une fille plutôt calme. Elle n'est en aucun cas timide et est du genre à être franche, voir un peu trop parfois. Bien sûr elle est très têtue mais elle acceptera d'avoir tort, à condition d'avoir des explications qui tiennent la route. C'est une personne qui aime beaucoup taquiner les autres mais elle ne sait pas s'arrêter ce qui agace beaucoup son entourage. Nanami est sociale, si elle voit une personne seule, elle essaiera d'aller vers elle. Son défaut majeur c'est qu'elle est très mais alors très distraite ce qui entraine parfois un oubli de faire ses devoirs. Après tout Nanami est une grande rêveuse et elle rêve principalement dans ses rêves.
N'oublions pas aussi que notre chère Nanami est une gourmande, elle adore tout ce qui est sucré, elle aime particulièrement avoir une sucette dans la bouche ou un chewing-gum. Quand elle n'a plu de sucrerie dans la bouche c'est qu'elle s'apprête à fumer, et oui notre belle fume, il faut bien que jeunesse se fasse.
Nanami est une gothic-lolita ainsi qu'une cosplayeuse , elle participe donc aux différents événements de cosplay, en général elle y va seule car les rares amis qu'elle avait ne s'intéressait pas à ça.

HISTOIRE


Nanami a une vie des plus banales. Sa mère travaille comme caissière dans un combini et son père est un vendeur de chaussures. Elle est fille unique.
Son enfance fut ordinaire , elle allait à l'école, rentré et jouer avec ses poupées. À cette époque la petite Nanami aspirait comme toutes les petites filles à devenir maîtresse ou d'avoir beaucoup d'enfants. Ce rêve lui passa autour de l'âge de 12 ans, où elle se découvrit une passion le dessin et la danse. Elle s'inscrivit à plusieurs cours du soir pour améliorer ses techniques, ses parents dû se « sacrifier » pour pouvoir les payer.
Les rapports entre ses parents sont plutôt spécifiques, elle s'entend bien avec son père mais pour ce qui est de sa mère ce n'est pas le cas. Bien sûr, elles se parlent mais Nanami lui en veut d'avoir eu un amant et de vouloir partir sans se soucier de la famille qu'elle avait fondée. L'amant de sa mère fut l'un des anciens professeurs de Nanami, c'est pour cette raison qu'elle changea d'école et atterri au pensionnat Yokosami, qu'elle avait rencontré lors d'une réunion parents-professeurs. Son père fut au courant de cette histoire car la mère de Nanami voulait partir et lui avait tout raconté. Il aimait tellement sa femme qu'il a tout fait pour la récupérer même si celle-ci l'avait trompé.
Nanami ne pouvait comprendre comment son père pouvait pardonner aussi facilement. Depuis ce jour Nanami n'a plus jamais rien confié à sa mère car la confiance qu'elle lui accordait n'exister plus.
Pour ce qui est de ses relations avec les autres, Nanami est quelqu'un de très loyale et proche des gens qu'elle aime, elle essaiera de les rendre heureux mais si l'un d'eux la trahit elle ne reparlera plus jamais à cette personne, même si elle s'excuse. En amour, ce fut assez « spéciale » durant un temps, on aurait presque pu la qualifier de nymphomane, elle couchait dès qu'elle en avait l'occasion tout en se protégeant bien entendu. Elle avait ce comportement jusqu'au jour où elle attrapa une MST dite « bénigne » , la gonorrhée, alors qu'elle s'était protégée mais manque de chance, ce jour-ci le préservatif craqua. Elle arrêta depuis d'avoir des rapports sexuels même protégé de peur d'attraper de nouveau une MST. Elle se contente de draguer et ne consume plus une relation jusqu'au bout, c'est souvent elle qui rompe quand elle voit que le garçon devient trop entreprenant.
Niveau scolaire, c'est une bonne élève dans la plupart des matières sauf en mathématiques, matière qu'elle déteste le plus.

Nanami fit donc son entré dans le pensionnat Yokosami, elle fut soulagée de ne plus avoir de rapport avec cet homme qui se prétendait professeur et qui abusait de son statut pour la harceler moralement suite à sa rupture entre sa mère et lui.
HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Euh avatar d'artiste inconnu
VOTRE PSEUDO : Nanami ou Nana
VOTRE ÂGE : 20 ans
CODE DU RÈGLEMENT :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] EmptyMar 31 Jan - 22:54

Bienvenue à toi !!

Je te demanderais juste de faire attention aux fautes de conjugaisons, qui ne sont pas fréquentes, mais présentes dans tes prochains rp !

Je te valide !

Il ne te reste plus qu'à Recenser ton avatar, puis aller faire une demande de chambre et enfin ouvrir ta boite e-mail et si tu veux envoyer des sms c'est ici !

Bon rp à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité !



Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] EmptyMer 1 Fév - 18:37

Oui c'est vrai que la conjugaison n'est pas mon fort >.<

Merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !



Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nanami Ôno: un visage de poupée en porcelaine [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kazumi Kuzuo, jolie petite poupée de porcelaine pour vous servir (TERMINE)
» Absence Nanami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOEI GAKUEN :: Administration; :: You&yourself :: Étudiantes :: It's okay!-
Sauter vers: